Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans pour comprendre
23 septembre 2015

23092015

Trois lettres animent des débats dans le microcosme du rap indé.

Source: Externe

PNL - Le monde ou rien [Clip Officiel]

J'en conviens, rien de transcendental à bien des égards (lyrics, prod, thèmes, esthétique musculaire homo-érotique...). J'avoue n'avoir pas trop réfléchi à la question et à vrai dire, je me contrefiche de savoir si révolution il y a. Le meilleur article consacré à ces reufrés est apparu dans la version online de 20 minutes, c'est dire. Seulement il n'y a pas un seul être humain qui m'ait autant interpelé depuis longtemps. 

C'est tellement froid que ça me rappelle des choses totalement différentes...

Type O Negative - Everyone I Love Is Dead

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni Guy Debord 1978

Et ça aussi...

"I am the only being whose doom

No tongue would ask, no eye would mourn;
I never caused a thought of gloom,
A smile of joy, since I was born.

 

In secret pleasure, secret tears,
This changeful life has slipped away,
As friendless after eighteen years,
As lone as on my natal day.

 

There have been times I cannot hide,
There have been times when this was drear,
When my sad soul forgot its pride
And longed for one to love me here.

 

But those were in the early glow
Of feelings since subdued by care;
And they have died so long ago,
I hardly now believe they were.

 

First melted off the hope of youth,
Then fancy’s rainbow fast withdrew;
And then experience told me truth
In mortal bosoms never grew.

 

’Twas grief enough to think mankind
All hollow, servile, insincere;
But worse to trust to my own mind
And find the same corruption there"
Emily Brontë
Ma préférée reste celle-là, j'ai même demandé à mon chauffeur de taxi de la passer en bluetooth dans sa caisse.

PNL - J'Comprends pas [Clip Officiel]

Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans pour comprendre
Publicité
Archives
Publicité