Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans pour comprendre
17 septembre 2015

1792015

Faites Entrer L'accusé Qui A Tué Le Berger De Castellar

Bolt Thrower - In Battle There Is No Law (full album)

«Le cas Moitoiret entrera dans l'histoire des régressions dont témoigne notre société en criseUne société aux prises avec de graves tensions économiques et sociales, plus encline à tomber dans la facilité de la vengeance qu'à reprendre à son compte les valeurs humanistes qui, dès le début du XIXème siècle, délivrèrent les aliénés de leurs chaînes. Même les Romains considéraient les fous comme déjà trop punis par les dieux pour encourir en plus la punition des hommes.»

JP Olié (psychiatre né en 1945, et officier de la Légion d'Horreur) à propos de l'assassin Stéphane Motoiret
Je ne me rappelle plus, en revanche, du nom du défunt batteur de BOLT THROWER (disparu aujourd'hui); il n'a certes pas joué sur ce disque, qui n'est d'ailleurs pas mon préféré si je considère la discographie du groupe... Je ne crois pas en la mort, mais je pense sincèrement que l'idée de "société" flotte seulement dans les rêves des idéalistes. Ou alors, c'est un concept pourri, dépassé.


Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans pour comprendre
Publicité
Archives
Publicité